Passer au contenu

L’enceinte vocale Djingo d’Orange sera vendue 150 euros

On connaît déjà les conditions de la commercialisation de l’appareil lancé demain. Son tarif est élevé, mais une réduction de 50 euros est accordée aux clients de l’opérateur.

Après plusieurs années d’attente, c’est bientôt le grand jour pour Djingo qui désigne à la fois l’enceinte et l’assistant vocal d’Orange. Il sera commercialisé ce 14 novembre en ligne et dans 80 boutiques de l’opérateur. En attendant, Orange a dévoilé ses tarifs. Le Speaker Djingo coutera 149,99 euros. Les abonnés Livebox ou Open Play/Jet/Up bénéficieront d’une réduction de 50 euros du 14 novembre 2019 au 5 février 2020.

Djingo
Orange – Djingo

Google et Amazon moins chers

Ce tarif paraît élevé comparé au reste du marché. Sur le même segment, le Google Home est vendu 99 euros et l’Amazon Echo 60 euros. Un tel prix est-il justifié ? Nous le saurons dès aujourd’hui avec les premières démonstrations auxquelles nous allons assister.

On sait déjà que le Speaker répondra aux mots clefs « Ok Djingo » et permettra d’interagir avec sa box TV ou encore de passer un appel téléphonique.

L’assistant vocal sans l’enceinte est aussi accessible gratuitement pour tous les clients Orange disposant du décodeur TV UHD.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Amélie Charnay